Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum non officiel dédié à la console Nintendo DS
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 capturer les légendes des lacs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkrai
Darkrai maître des songes et des rêves
Darkrai


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/07/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:54

Après avoir obtenu la dialga/palkia vous pourrer obtenir trois légendaires au lvl50 :

Voici mon conseil :
commencez par aller au lac savoir pour capturer Créhelf.Ayez un pkmn résistant en première place (palkia et surtout dialga pour le métal iront très bien
Dés le début du combat lancer une rapide ball,puis affaiblisser le (pv dans le rouge).Si vous pouver le paraliser se sera plus facile mais ne l'empoissonné pas (il mourra surement avant la capture).
* Lancer des hyperl ball ou des sombresball pour le capturer,si après plus de 30 lancer il n'est pas capturé utilisez des chronos ball.

Une fois créhelf capturés rendez-vous au lac du courage en ayant Créhelf dans votre équipe.Placer en première position un pkmn avec flash (ex: Luxray et baisser la précision de Créfadet le plus possible,après quoi affaiblissez-le et prener le légendaire créhelf.Utiliser trois fois amnésie (après ca monte plus) pour avoir une défense spéciale très élévé car lui va monté son attaque spéciale (un dialga de lvl50 par exemple perd les trois quarts de ses points de vie par un choc mental !!!).Lorsqu'il loupe son brouhaha ou lorsqu'il se calme lancez de suite baillement recommencer tant de fois que nécéssaire et suiver la méthode de capture de créhelf a partir de *.Une fois créfadet capturé dirigez vous au lac vérité.

Pour le pokémon du lac vérité créfollet suivez la meme méthode que pour créfadet avec ceci en plus :

Utiliser dès le début du combat l'attaque regard noir avec un pokémon très rapide pour l'empecher de s'enfuir sinon il faudra faire le tour de sinnoh pour le retrouver.

Si il s'enfuit aller a la sarl des pokémontres, au rdc un homme vous fourni un logiciel chaque arène vaincu (parler lui plusieurs fois pour avoir tout les logiciels),avec le logiciel cate vous verez apparaitre dessus l'image du fugitif a son emplacemnt actuel,il bouge peut si vous aller vers lui en marchant,mais se sauve si vous utiliser la icyclette ou la cs vol.

Very Happy Toujours a votre service,l'Admin Darkrai
study N'hésitez pas a lire toutes nos astuces.

PS : pour flash a luxray c'est par CT il ne l'apprend pas naturellement.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anto13
dresseur amateur



Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: pokémons légendaires   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:01

je n'arrive pas a capturer le pokémon du lac savoir faut il un pokémon avec hypnose
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai
Darkrai maître des songes et des rêves
Darkrai


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/07/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:15

Utlise d'abord un pokémon avec faux chage a chaque rencontre jusqu'a que créfollet n'est plus qu'un point de vue,puis utilise un pokémon qui a cage-éclair et essaye de le capturer avec rapide ball ou sombre ball la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
anto13
dresseur amateur



Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

non je parle des deux autres sinon il faut le paraliser ou utiliser faux chage mais on peut apprendre a quel pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
anto13
dresseur amateur



Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

c'est bon j'ai trouvé créfadet et créhelf et je laisse l'autre dans la nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
anto13
dresseur amateur



Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:04

c'est bon j'ai trouvé créfadet et créhelf et je laisse l'autre dans la nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai
Darkrai maître des songes et des rêves
Darkrai


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/07/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:59

Bien attrape l'autre avec des rapide ball on des sombres ball la nuit en ayant un nosferalto (LVL 55 environ) pour lancer regard noir,pour éviter la fuite du pokémon légendaire,attention regard noir prend fin a la mort de nosferalto ou a un changement de pokémon !!!
Revenir en haut Aller en bas
anto13
dresseur amateur



Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:55

non c'est bon je vais me concentrer sur la ligue pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
anto13
dresseur amateur



Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:34

c'est bon j'ai battu la ligue juste grace a palkia niv 74 et quelques quérisons et huiles max.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai
Darkrai maître des songes et des rêves
Darkrai


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/07/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:17

Un pokémon entrainé c'est un très mauvais choix mais bon chacun so mode de jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
guigui
expert dresseur
guigui


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 21/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:06

sa me soule j'arrive pas a capturer le deuxieme j'ai un luxray lvl35 et il n'a pa encore flash vers quand l'apprend t-il???
Revenir en haut Aller en bas
guigui
expert dresseur
guigui


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 21/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:26

c bon j'ai pu le capturer sans le flash
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
guigui
expert dresseur
guigui


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 21/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:53

j'ai un petit problem je ne peut pas attraper le 3eme il fuit sans meme que le combat commence!! je vois sa photo mais on se combat alor svp aidez moi!!!^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
anto13
dresseur amateur



Nombre de messages : 28
Age : 29
Localisation : moselle
Date d'inscription : 31/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:24

prends un pokémon asser rapide avec regard noir ex nostenfer ou nosferalto
Revenir en haut Aller en bas
Alex 02
expert dresseur
Alex 02


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterets(02)
Date d'inscription : 11/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:54

Moi jy arrive meme pas a capturé crehelf c'est top chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap100francais.skyrock.com
pokémaster59
dresseur
pokémaster59


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Bah ici sinon je serait pas là
Date d'inscription : 04/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:23

Un bon moyen est de prendre un poké du genre qulbutoké comme ça il pourra pas fuir!(Moi j'ai capturé latias comme ça).Moi je l'ai capturé avec l'une de mes nombreuses master ball importer.
Revenir en haut Aller en bas
guigui
expert dresseur
guigui


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 21/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:36

tu pouré m'échanger des master ball ou un qulbutoké stp???
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai
Darkrai maître des songes et des rêves
Darkrai


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/07/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:39

Malgré ses pvs kulbutoké possède une puissance de frappe minable ou des attques plutot imprévisibles (riposte...).Meme si le prélevement de destin peut faire mal aux adversaires ...enfin bon après il ne sont plus capturables...
Revenir en haut Aller en bas
Alex 02
expert dresseur
Alex 02


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterets(02)
Date d'inscription : 11/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:11

c'est bon j'ai eu crehelf mais maintenant c'est crefadet qui me fait chié!!!!! Sad No

vengeance
Revenir en haut Aller en bas
http://rap100francais.skyrock.com
pokémaster59
dresseur
pokémaster59


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Bah ici sinon je serait pas là
Date d'inscription : 04/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:59

Si tu veux je te passerais des master ball (j'en ai...999)
Revenir en haut Aller en bas
Alex 02
expert dresseur
Alex 02


Nombre de messages : 188
Age : 30
Localisation : Villers-Cotterets(02)
Date d'inscription : 11/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:05

Moi je dit pas non!
Sa m'aiderai bien merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rap100francais.skyrock.com
guigui
expert dresseur
guigui


Nombre de messages : 130
Age : 28
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 21/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:23

est ce que tu pourrais m'en passer stp des master ball??????
par ce que je suis bloquer pour la derniere legende du lac et pour giratina!!!!!!
alors si tu voudrais bien^^merci
Revenir en haut Aller en bas
pokémaster59
dresseur
pokémaster59


Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : Bah ici sinon je serait pas là
Date d'inscription : 04/08/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:05

c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrai
Darkrai maître des songes et des rêves
Darkrai


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 10/07/2007

capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:13

Ya de l'action replay dans l'air et faites attention au hs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capturer les légendes des lacs Empty
MessageSujet: Re: capturer les légendes des lacs   capturer les légendes des lacs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capturer les légendes des lacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un legendaire que je ne sait pa ou le capturer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux vidéos :: pokemon diamant et perle :: Pokémons légendaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser